CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:56:07

J'ai hâte de le voir! :bave:
Il sort vendredi prochain en plus.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:01:27

http://fr.youtube.com/watch?v=CPlYyYu2ucM
Enjoy la scène avec les ecureuils. Je sais pourquoi le Joker est mon modèle.

je vais aller le voir demain, je me ferais une idée moi-même :o))

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:08:53

Quantum??

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:43:05

il est sorti hier Quantum. Sors de ta grotte.

comment ? c'est pas TA grotte ?
...
COURS ! STIP BEHIND YOU !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:56:44

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être CHEF.

Le cerveau disait : "Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef".

Les pieds disent : "Puisque nous transportons le corps là où il le désire, et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être chef".

Les mains disent : "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour maintenir le corps, nous devrions être chef".
Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons...

Enfin le trou de cul se fait entendre et demande à être élu chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou de cul puisse être chef.

Le trou de cul se mit en colère, se renferma sur lui même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou de cul d'être chef.
AINSI FUT FAIT.

Toutes les parties du corps faisaient le travail tandis que le trou de cul dirigeait tout le monde et s'occupait de la merde, comme tout chef de ce nom.

MORALITÉ :
Il est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou de cul a nettement plus de chance... regardez autour de vous pour en être convaincu...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:40:39

merde, jerry.

Sinon, avec Power, on avait proposé un super scénario. Dans la lignée de "Le g33k contre-attaque" ou "Le retour du Nerd", y'avait "La nuit des Kikoos". Ca raconte l'histoire d'un homme sur le -15 qui clique sur des liens de skyblog. Toute la nuit. (je sais, c'est assez gore... mais y'a des gens qui aiment ça)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:01:20

quand même, le perso de Chaos;Head a réalisé notre rêve à tous...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:02:46

Il a baisé Lara Croft ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:10:19

Il a tué l'ennui ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:17:04

nan, il vit dans un container avec son pc, sa chaise, son bureau, son lit, son étagère de manga/hentai/romans/jeux
et il a des hallucinations avec ses personnages féminins virtuels :bave:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:25:33

C'est à chier :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:32:57
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 19:01:20 Avertir un modérateur
  3. quand même, le perso de Chaos;Head a réalisé MON rêve.

Fixed.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:09:09

notre, c'est le mien aussi :bave:

Hikkikomori, plus qu'un métier : une vocation.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:35:33

C'est moche le froid.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:13:28

Fait froid hein phoenix ? :o))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:17:32

Bah oui, c'est Noël :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:17:58

Ah, et même moi je trouve que votre reve c'est du papier carton :noel: c'est dire.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:31:55

Je vais monter mon sapin de Noël...
Non pas aujourd'hui :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:55:50

monter qui ?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:18:51

:noel:

La vidéo du moment