CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 13:26:47

Oui je garde ça en dernier recours ^^

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
04 septembre 2008 à 13:28:10

La Belgique est trop exigeante. :nonnon:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:35:33

Quand je dors je me repose

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
04 septembre 2008 à 13:36:36

Moi quand je dors je me masturbe.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:42:33

quand je polis la caisse elle brille

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
04 septembre 2008 à 13:48:56

Je viens de remarquer un truc sur JV.COM, en haut à droite :

Bonjour « LeMaitreDuFeu »
Se Déconnecter

C'est grave docteur ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 14:34:03

ça fait un bail que c'est là (quelques mois)

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 14:43:28

Diagnostic : patient atteint de cécité (irréversible), ou bien atteint du syndrome de Alexeï Grottenovski (moins grave).

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:55:44

T'as trop de dentifrice dans les yeux.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 15:02:05

Et pas assez dans .... :p

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:08:00

Croire à ce que vous verrez est difficilement croyable.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:08:16

Bon, il va falloir que je me trouve un truc pour régler ce problème, merci docteur Bravo.

Nato t'aurais pas quelques yeux à revendre ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 15:13:27

Tiens Googol Chrome nous rend nos droits :

http://www.informaticien.be/index.ks?page=news_item&id=5720
:)
Voir l'original :

http://www.theregister.co.uk/2008/09/04/google_retracts_lousy_chrome_eula_terms/

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:16:02

Ca m'apprendra à ne pas lire le contrat d'installation.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:16:34
  • arrache les yeux d'un photographe*

tiens, sont tous frais...

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 16:50:20

Soldier :d) de rien cher patient, en plus en ce moment je fais mes consultations gratuitement étant donné que ce n'est qu'un poste temporaire. Je suis parrainé par la Zarbmo Corp.

http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/09/04/les-mafias-du-jeu-auraient-truque-quatre-matches_1091252_3242.html
Si c'est pas honteux :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:59:07

Nato :d) M'rci, je vais les essayer.

bravo :d) Ah ok le trucage. Par contre je suis sur le forum Monde (2 jours de mode héros pour tous) je regarde le topic des fakes et BANG ! Je tombe sur toi :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 17:07:23

Ouais avec le bug de cette nuit, tout le monde a droit au mode héros^^
Chaud le flux de boulets sur le forum Monde ça devient grave tous ces TALCs :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:47:26

Merde ils ont truqué Brésil/Ghana... carrément.

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 18:12:42

Ca ne m'étonne pas, je me souviens d'un carton rouge vraiment abusé adressé à un joueur ghanéen, et d'au moins un but hors-jeu marqué par le Brésil.

Quant à l'Italie, c'est pas pour être mauvaise langue, mais deux matchs truqués en leur faveur, ça fait beaucoup. On peut même ajouter Italie-Australie avec le pénalty imaginaire sifflé à une minute de la fin... le foot devient vraiment un sport de merde.

La vidéo du moment