Ca ne m'étonne pas, je me souviens d'un carton rouge vraiment abusé adressé à un joueur ghanéen, et d'au moins un but hors-jeu marqué par le Brésil.
Quant à l'Italie, c'est pas pour être mauvaise langue, mais deux matchs truqués en leur faveur, ça fait beaucoup. On peut même ajouter Italie-Australie avec le pénalty imaginaire sifflé à une minute de la fin... le foot devient vraiment un sport de merde.