Mmmm, errazer le forum Halo 4 mmmm....
Malheureusment on a pas ce pouvoir en tant que modos (supprimer les topics et messages si mais bon, j'aime pas delete pour rien)
Mais pourquoi pas ramener sur Halo 3 la population du Halo 4 ?
:p
Genre avec un beau topic épinglé.