Matrix, ca m'fais penser que mon prof de philo veut que l'on regarde le premier en cours ^^ soit disant qu'il y a des références philosophique dedans
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 20:28:01
Je réfléchis en voyant le nombre de messages du Papotin, un jour on va atteindre le nombre du diable... 666 c'était déjà horrible... mais 66666....
-kane
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:32:51
Je serais là 11111 messages plus tard.
HaIo-3-60
Niveau 15
04 septembre 2008 à 20:35:02
Kochon Intéressé Tu le mets en vente sur un site ? Je te confirme ou non ce week-end, y'm'semble que t'as mon adresse, si non arbiter-major ( @ ) hotmail.fr
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:32:51
Demain m'en fou j'ai que 2 cours, 8h 9h 10h 12h
[Googolplextor]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:00:47
Demain m'en fous j'ai que 0 cours
Et c'est le jour de Gunnerkrigg
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:05:10
Une heure de SES, une heure d'anglais en groupe, et deux heures de Spé-SES, je termine à 14h
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:09:12
Moi maths et 2h de Français.
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 22:14:45
Salut, y a quelqu'un qui soit un peu calé en chaînes hifi et tout ce qui touche à l'audio (amplis, kit home cinéma, enceintes, etc) ? Si oui, qu'il me contacte sur msn dès que possible ^^ , c'est pour des conseils :p
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:18:19
Ma radio c'est mon ordinateur donc voilà
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:22:03
65...666ème post !
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:23:47
Encore mille, enfin neuf cents quatre vingt dix neuf
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:27:33
en français c'est quel nombre ?
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 22:34:51
9 sans 99 = 9 - 99 = -90
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:53:41
J'ai pas écrit neuf sans
Sur ce, a demain les loulous
Kochonlander
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:53:46
Il voulait qu'on dise nonante?
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:16:49
ah ok c'est bien mort :/
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 23:16:53
No Nantes ?
Upsilon941
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:16:54
Ouah ce beau post à l'heure pile http://www.noelshack.com/uploads/pile040229.PNG
Mais je me suis trompé de topic
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 23:18:00
Trdt c'est la reprise c'est pour ça^^
Ah ok les trois posts en 5 secondes alors que c'était mort