Salut je voulais savoir si fallait avoir un Disque - dur pour '( Halo 3 ... )
Et si ya Toujours beaucoup de Monde sur le Live ? ( Je pense que Oui ...
Répondez Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Theriendutout
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:35:30
Oui je suis très drôle
J'aime tes longs cheveux blonds, tu ressembles à mon paillasson
Theriendutout
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:36:21
Aveam > Faut un disque dur si tu veux jouer en ligne (pack de cartes obligatoires). Et oui y'a toujours du monde
Kochonlander
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:37:19
Ca clash sévère. Quel combat de Titans. Restez branché sur le forum halo 3 pour connaitre la prochaine réplique dévastatrice de nos concurrent.
Theriendutout
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:40:05
Et toi le Kochon, tout est bon
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:59:35
Es-ce que la mise à jour de mes drivers de ma carte graphique peut expliquer la soudaine rapidité de mon pc ?
flashbang89
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:27:24
Pas vraiment
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:33:11
J'ai pas vu mon PC rapide depuis des mois
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:33:54
aussi rapide * C'est pas comparable avec mon Windows 98 que j'avais il y a 5 ans qui avais 56 Mo de Ram
flashbang89
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:38:58
Hm je vois T'as testé Crysis dessus ?
flashbang89
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:42:28
Ah mais je pense que tu n'as pas la place pour l'installer. Et avec de la chance t'as pas de lecteur dvd sur ce beau pc, donc tu ne peux même pas afficher le menu d'installation !
flashbang89
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:43:24
Haha je me moque mais moi j'ai débuté avec un Windows 95. vlà un triple post par la même occasion.
PS :
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:45:21
Je l'avais a 8 ans et j'allais sur internet avec mon Wanadoo Extence 30h par mois. Sinon j'avais un disque dur de 10 Go !
flashbang89
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:48:04
Je me souviens encore de tous les cd AOL "20H/30H/50H/100H gratuites !!". Et Club Internet aussi, avec le logo vert tout moche. En Belgique ça devait être "Quota de 10mo par an !"
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:49:48
Moi j'avais 5 Go par mois, alors que mon pc avait juste de quoi mettre quelques musique et photo