CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:48:56

ah, je me rappellerais toujours mon premier à la DB :

-popo : tu me reproches quoi au juste ?
-mj : tes récits sont à chier !
-popo : parfait mon ptit, alors pour ta prochaine mission, tu attaqueras un croiseur avec seulement un couteau.
mj : vive l'abus de pouvoir...
popo : qu'est-ce que tu veux toi ?!
nato : ben, je suis nouveau, je veux m'inscrire.
popo : putain, un grunt pilote... tu pouvais pas choisir un autre métier ?! font chier ces nouveaux. Bon, je t'envoies sous les ordres d'irmikl. Jures-tu sur ta vie de rester fidèle à la Divine Blade ?
nato : Oui !
popo : d'accomplir tes deux ans de service ?
nato : oui.
popo : de remettre chacun de tes récits à temps ?
nato : euh oui...
popo : excellent, bon, t'iras nettoyer les tubes lances torpilles pendant l'exercice de tir de cet nuit.
imrikl : irmikl ? TU VEUX UNE DECHARGE DE CANON A COMBUSTIBLE DANS LA GUEULE ?!
popo : TU VEUX UN COUPS DE BOUCLIER DANS LA TRONCHE ?!

ça me manque...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 15:51:36

oui j'avoue ^^
popo était un excellent successeur, j'aime ces gens pires que moi :sournois:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 15:54:55

Historiques ces duels avec Ghost :snif:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:57:05

C'est le cas de le dire, "ghost"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 15:59:40

Enorme : :rire:
de là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-9888632-4-0-1-0-0.htm#message_9893157
jusque là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-9888632-4-0-1-0-0.htm#message_9893188

ça fait vraiment penser à ça : http://www.dailymotion.com/relevance/search/inconnus%2Bguerre/video/xqkrj_les-inconnus-la-guerre-mondiale_fun

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 16:02:14
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:06:32

Il vous sera possible de revivre ça dans un tout nouveu jeu pas en mousse nommé : Tom Clancy's Endwar. Un jeu à commande vocale qui trace l'histoire d'une 3éme guerre mondiale.

Sinon j'ai bien rigoler en lisant les combats, l'orthographe était pas au rendez-vous mais ça se comprends.On aurait dit des gamins qui jouaient ensemble à la guerre avec des bâtons en guise de fusils et des marmite ne guise de casque.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:07:42

Un camp covenant sans Zuka :ouch: :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 16:09:11

Zuka est un razmoket dans le monde des Covies :p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:17:04

bah, zuka n'était pas encore là
zuka est jeune

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:47:04

Test de Google Chrome prévu dans 0025. Préparez vous à toute éventualité.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:55:01

Zuka est un Eliteau :coeur:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:55:26

Bon, à première vue, Chrome, c'est design. C'est un poil bizarre, mais c'est design, et taper une adresse au hasard + avoir google qui la cherche, c'est limite du priceless.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 16:55:42

dans 0025 ?
c'est quoi ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:00:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3287-0-1-0-0.htm#message_1331894
| Citation de : Dark-warrior7
| Date du message : 05 septembre 2008 à 16:55:26
| Contenu du message :
| "Bon, à première vue, Chrome, c'est design. C'est un poil bizarre, mais c'est design, et taper une adresse au hasard + avoir google qui la cherche, c'est limite du priceless.
"

C'est exactement pareil dans firefox -_-

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:03:23

Chrome = Chaud.
Tu lui demande tes mots de passes, il les donne. Sans vérification, tu fais juste "voir les passwords enregistrés" et tac, il les donne. ah ok.
mais alors must du must :noel: Je regarde les mots de passes enregistrés : celui de jv.com, celui de spacegundam... et un troisième, sur clubic.com . Grande nouvelle ça, j'ai un compte sur clubic :noel: putain, en plus le nom, c'est dark-warrior7 et le mot de passe habituel :noel:
Merci Google Chrome, avec toi, j'en apprends plus sur ce que je fais bourré devant mon écran :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:03:44

A quand Googol Chrome ? :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 17:03:58

Pas du tout pareil
Je viens de faire le test avec "J'aime les pommes"
Sous Firefox ça me renvoie sur une page amazon avec un bouquin j'aime les pommes
Sous Google Chrome ça renvoie sur Google avec les résultats de recherche sur J'aime les pommes

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:07:19

[Googolplextor] Posté le 05 septembre 2008 à 15:57:05
C'est le cas de le dire, "ghost"

:ouch: tu viens de perdre tout le respect que j'avais pour toi. L'humour noir, ça marche uniquement quand on connait pas les gens en question. Là, t'as vraiment fait ton connard. Retourne vivre avec tes ordinateurs.

La vidéo du moment