ah, je me rappellerais toujours mon premier à la DB :
-popo : tu me reproches quoi au juste ?
-mj : tes récits sont à chier !
-popo : parfait mon ptit, alors pour ta prochaine mission, tu attaqueras un croiseur avec seulement un couteau.
mj : vive l'abus de pouvoir...
popo : qu'est-ce que tu veux toi ?!
nato : ben, je suis nouveau, je veux m'inscrire.
popo : putain, un grunt pilote... tu pouvais pas choisir un autre métier ?! font chier ces nouveaux. Bon, je t'envoies sous les ordres d'irmikl. Jures-tu sur ta vie de rester fidèle à la Divine Blade ?
nato : Oui !
popo : d'accomplir tes deux ans de service ?
nato : oui.
popo : de remettre chacun de tes récits à temps ?
nato : euh oui...
popo : excellent, bon, t'iras nettoyer les tubes lances torpilles pendant l'exercice de tir de cet nuit.
imrikl : irmikl ? TU VEUX UNE DECHARGE DE CANON A COMBUSTIBLE DANS LA GUEULE ?!
popo : TU VEUX UN COUPS DE BOUCLIER DANS LA TRONCHE ?!
ça me manque...