Mise à jour du jeu pour les 1 an d'Halo 3.Et plein de succès. Juste avant GOW 2, ils ont peur ... et ils ont raison
http://public2.tektek.org/img/av/0809/d06/0541/252474.png
Moi j'ai pas peur de GOW2 !
Tu devrais! Sale locuste!
Alsacien, j'ai pas peur de toi !
Alors on la ramène plus hein
momo n'a peur de personne sauf Chuck Norris.
Il pense être le seul maitre de ce monde
Il veut une baffe le Momo?Pas croyable une telle insolence! Plus aucun respect!Si je te choppe...
Quel est le navigateur préféré des barbares ?
C'est Google Crôm bien sûr
Nul.
Nil.
Il faut 1 heure de recherche pour la trouver celle la
Kochonlander : baffe, claque, carresse, ce que tu veux !
Phoenix tu veux une baffe ?
Bon, tant pis :http://moreas.blog.lemonde.fr/files/2006/12/trucs-en-vrac-par-gotlieb.jpg
demande de ban' pour triple post
et demande de banane car j'ai faim
Demande de benne
Et demande de ban pour demande de ban raciste envers un belge.