CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 18:22:54

Nous on a laissé gagner le Brésil en échange de prix moins chers pour les voyages.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:46:46

bravo :d) le football pro *

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:51:28

Demain c'est le week end :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 19:06:27

Trdt :d) bien sûr je parlais du monde du foot business, pas du seul vrai foot, le foot amateur...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 19:14:31

Le vrai foot il est surtout dans la tête

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:18:56

Le vrai foot, c'est celui qu'on ne voit pas à la télé ... :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 19:22:57

non ça c'est du babyfoot ou foot social :p

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:26:17

Je pensais pas que j'aurai une aussi bonne classe, un emploi du temps correct, et des profs cinglés comme ça :rire:

By mon prof de français : "Non mais les filles, ça vous est à toute arrivé qu'une mec vous mente, genre en disant "Oh que tu est belle :coeur: ". C'est pas grave vous savez ... :noel: Et celles à qui on a jamais dis ça, bah votre beauté est sans doute intranscriptible à l'oral ... :noel: "

Ou encore : "Si vous dites à une fille "Tes yeux sont un immense désert dans lequel je prend plaisir à me perdre :coeur: ", ça en jette un peu plus que si on dit "Oh que tu es belle :( ".
Mais bon, si la fille est CONNE, laissez tomber, ça vaut mieux d'être franc que de passer une heure à lui expliquer le concept ... Et si jamais elle vous prend la tête, dites lui "Tes yeux translucides ne laissent paraître qu'un immense désert, dans lequel l'intelligence se perd ..."

J'aime ce prof :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:26:27

Concernant mon ennui avec Cdiscount, finalement tout semble s'arranger, gràce à mes multicommandes, ils sont tombés en rupture de stock :)
Finalement je n'ai reçu que deux des commandes.
Donc, ça va je suis content, j'ai reçu mon pack ultra ultimate collector 10 dvd de la mort qui tue de Matrix. Et faut avouer que c'est assez classe.
Donc, voila, après vérification je l'ai acheté 18€98 FDPI. Au lieu de me faire chier à le refuser et le renvoyer à ces pourris de Cdiscount et galérer pour me faire rembourser, j'ai pensé à vous. Et vu que je suis un horrible capitaliste qui adore se faire de l'argent sur le malheur des autres, je vous le propose à 19€, neuf bien évidemment. Mode de paiement de préférence par chèque. Bien sûr cette offre n'est valable que pour les "habitués" du forum donc si ça intéresse quelqu'un...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:34:12

Si j'ai bien compris c'est l'intégrale de l'intégrale de l'intégrale absolue ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:44:05

Ah OK les boulets sur Hordes, tout le monde à reçu deux jours de mode héros et y a un vague de kévins kikoolol amateurs de poneys qui rush en disant : "oé tro b1 "la" mod héro ! viv le bug v en profité 1 max !"

Putain...

Leka :d) Chau le prof.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:44:54

Chaud* !
Chaud* !

Chaude la faute...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 19:48:22

Chaud la fonte

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:59:11

Une petite photo depuis mon magnifique parquet.
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010151015493.JPG

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:04:57

Beau parquet :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:14:26

aller, je me suis fait tous mes favoris dailymotion à l'envers pour me rappeler de chaque anime que j'ai vu

violent...

je note chacun d'eux

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2008 à 20:15:11

T'es un ouf toi :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 20:17:06

Oufti quoi

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:24:03

T'es féllé :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 20:25:39

taboulé

La vidéo du moment