C'est pas le genre de fille à qui tu veux le numéro... Qui le donnerais, ou même qui en aurait un http://www.gunnerkrigg.cog.com/drawings/zimmywindow.jpg
Gitans
Niveau 4
06 septembre 2008 à 02:26:42
Monday, Tuesday come and go Wednesday, Thursday sometimes slow Friday comes, just like a dream We'll party until it's time to leave
yeah !
[Googolplextor]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:31:45
Et donc à la fin ils crèvent tous parce que le conducteur a trop bu
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:02:16
c'est quoi son adresse ?
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:11:07
hmm. Mon autre pseudo est a 999 posts. Comment pourrai-je célébrer?
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 07:36:57
ça se célèbre pas un évènement pareil, ça passe inaperçu de préférence. Maintenant que tu l'as dit tu vas être mal vu.
Dark-warrior7
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:46:24
j'ai gaspillé 3 h de ma vie sur www.tektek.org/dream/dream.php pour me faire un avatar correct. mais il envoie du gros, c'est déjà ça
shady117
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:00:08
cool
Bon je reviendrai sur ce forum quand la "mise a jour" d'halo 3 sortira
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 10:03:16
elle sort quand ?
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 10:06:09
Dark warrior : me suis fait un avatar en deux minutes seulement sur ton truc