Faudrait que Stip soit modérateur Avec sa flemme ultra-légendaire, y'aura aucun topic d'aide, les nouveaux seront initiés au rite sacré de la sodmisation, et le papotion sera épinglé...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:04:14
Ou alors on mettrait Kane en modérateur.
Spike_le_vampir
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:05:56
ON le renommera Halo 7 alors xD
Phoenix62120
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:07:14
Le forum Halo 4, qui y aurai pensé à part jeuxvideo.com ^^
rtas-vadumee
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:09:12
clair, Jean rit encore
Zarbmo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:18:45
Silvermo va à nouveau étendre son pouvoir mouahahahaha
L'ancien modérateur c'était maitre_katana, mais Momo a fait un coup d'état
Kochonlander
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:37:41
Oui un vrai coup d'état comme on en fait plus. Et encore avant il y avait Mythic Shadow...
Spike_le_vampir
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:50:12
Sans de'c, il est ou le rapport avec les cigarettes ?
Phoenix62120
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:36:47
Voilà, maintenant on sait que Bungie annoncera pas son nouveau Halo avant quelques semaines voir mois, supprimez le forum Halo 4 !
Kochonlander
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:45:43
Faut le dire à jv.com ^^ Mais ils sont tellement fiers d'être les premiers à ouvrir le forum Halo 4...
Spike_le_vampir
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:50:20
On est vachement bien ici =)
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:50:43
Kochon depuis quand tu es modérateur ? ^^
Kochonlander
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:52:50
rienderien: Depuis toujours, en fait je suis Silvermo
Non en fait, c'est depuis hier. Je suis rien qu'un pauvre assistant.
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:54:44
mais c'est vraiment classe ça :D Mais tu l'assistes car il est en vacance la ?
Kochonlander
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:00:19
Il part le 21 pour deux semaines oui.
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:02:22
Mais mdr toi modi temoporaire genre super sérieux
Kochonlander
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:04:44
Je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai toujours été exemplaire. Un vrai boyscout. :D
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:05:56
kochon ça fait assez bizarre tout de même car bon, je pars juste trois jours je reviens qu'est ce que je vois ? halo 4 forum changement de modo etc etc ça fait légèrement beaucoup ^^