Ca m'étonnerait pas, c'est d'ailleurs ce que je me disais, il faisait semblant de dire qu'il voulait réunir tous les anciens sur le même topic dès son retour mais en fait c'était pour nous faire la surprise ^^
en tout cas il est fort ce mec, parce qu'avec autant de pseudos secondaires ça fait une fréquence de post vachement élevée 