CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:43:31

:rire:

oh putain, il a osé pousser ses insinuations jusque là ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 juillet 2008 à 23:23:04

Je sais pas pourquoi mais ça me fait limite chier que le forum Halo 4 ait été créé :( pas vous ?

-kane
-kane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:41:23

Merde bravo22 on allait partir sur un bon sujet et là t'as tout cassé :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 juillet 2008 à 23:50:45

Ouais désolé mais bon le pauvre Romgeo il s'en prend suffisamment plein la gueule comme ça, pas la peine d'en rajouter :noel:

-kane
-kane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:19

Ben la c'était pas lui qui s'en prenait plein la gueule ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 juillet 2008 à 23:57:54

C'pas faux mais faut dire j'ai tendance à assimiler Julie à Romgeo à force :p

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:25:35
  1. -Kane Voir le profil de -Kane
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:54:19 Avertir un modérateur
  3. Ben la c'était pas lui qui s'en prenait plein la gueule ^^

:d) Je pense pas être pervers, mais j'ai vraiment vu un double-sens intéressant là-dedans ... :noel:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:39:19

Oula, je me rappelle de ce topic sur halo 2 des temps de Miss Tic Chatte D'eau comme on appelait notre modérateur... Héhé sa fait un de ces bail !

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:40:22

Tient en fait salut a toi Silvermo j'sait pas si tu te souviens encore de moi... Sib alias Tulp du Thorori =)

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 juillet 2008 à 01:54:08

Putain j'hallucine, les anciens reviennent tous en même temps en ce moment.
Vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? :o))

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
18 juillet 2008 à 02:05:22

moi je dis que momo avec gardé contact avec chacun et qu'il les a tous mailé !

ou alors, momo a une quantité impressionnante de pseudo secondaire et on s'est tous fait leurrer depuis des années...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:06:38

Je préfère opter pour la première solution ... :)

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 juillet 2008 à 02:09:06

Ca m'étonnerait pas, c'est d'ailleurs ce que je me disais, il faisait semblant de dire qu'il voulait réunir tous les anciens sur le même topic dès son retour mais en fait c'était pour nous faire la surprise ^^

en tout cas il est fort ce mec, parce qu'avec autant de pseudos secondaires ça fait une fréquence de post vachement élevée :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:48:53

rvd :d) toi aussi tu as pensé a un truc un peu pervers :noel:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:03:05

Mais qui n'y a pas penser ? :sarcastic:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:03:30

Quand je post, c'est souvent tout en haut ! :noel:

:dehors:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:57:51

Je sauve ce topic pour éviter qu'il ne finisse comme le Titanic en posant une question existentielle :

Qui es réellement Momo ? :(

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
18 juillet 2008 à 10:05:41

une succube...

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juillet 2008 à 10:43:55
  1. SiberianHunter Voir le profil de SiberianHunter
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 01:40:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tient en fait salut a toi Silvermo j'sait pas si tu te souviens encore de moi... Sib alias Tulp du Thorori =)

:d) Bien sûr que je me souviens de toi et de ta quête avec Adri :coeur:
C'est tout une époque :snif:

La vidéo du moment