CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:09:32

T'as vu Planet Terror ? Je l'ai regardé sous les conseils de Zepower, dans le genre c'était très bien foutu. Une sorte d'hommage, qui se prend pas trop au sérieux (pas parodique non plus, mais très clichéesque). Un très bon moment, avec un conclusion finale version moderne que peu de films se seraient permis.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:11:51

Nan jamais vu, je vais me renseigner sur ça :p

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:12:54

faudra qu'un jour j'regarde tout vos trucs :-p

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:18:10

Zepo, j'me demande ce qu'il devient lui, ça fait un bail qu'il n'est pas passé...

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:23:13

Il est parti en vacances au Japon là, pendant un bon mois.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:29:17

Il en a de la chance :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:29:19

Un mois au Japon :coeur:

Bon bah moi j'retourne sur ma Xboite :noel:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:30:33

Bon Xdéboitage

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:42:54

n'empeche, ça serait bien qu'il revienne zepo

je l'aimais bien avec tous ses avis sur les manga, films, séries, romans, etc
il m'avait conseillé sur plein de trucs

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:44:36

oui zepo et ses fameux post que je ne lisais jamais :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:50:31

et ouais, c'est avec des phrases comme ça qu'il reviendra

à force de lui dire qu'il était utile, il a fini par se casser
idem pour mj, spike, hk, link, il a suffit qu'on parle d'eux pour qu'ils reviennent

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:58:22

on a entendu un écho :noel:
m'enfin si zépo est vraiment au japon il vraiment pas tout de suite, j'y mettrais mon voussavezquoi dans l'antre du monde :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:16:19

Qui ose dire qu'il n'aime pas Shaun of the dead :diable:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:48

MOI, MOI :fou:

shady117
shady117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:44:44

Au bucher sur le champ !
Soldier s'occupe de l'allumage et je suppose que stip se chargera de ta depouille...si elle en vaut la peine

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:45:04

Zepo qui faisait les plus long post du papotin :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 juillet 2008 à 19:52:28

Je me souviens lui avoir parlé une fois... c'est un peu comme lire un topic de Typhus :fou:
Mais je ne l'ai pas connu, car il est parti peu de temps après mon arrivée.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:04:22

Moi je l'ai connu

C'était un type bien. :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 20:11:15

J'aimerais faire un topic des anciens ^^ , enfin pour ça faudrait que je parvienne à recontacter tous les anciens :) du forum Halo 2 et 3
et les réunir un même jour ^^
Halo 2 :
retour de max, balrog, sawens, billmaster, cloud, tulas, derkou
Ou encore, ceux de halo 2 première génération :
Link1188, cov02, lock, verco... et tous ceux de l'époque de mythik que j'ai pas cités ^^
Halo 3 : basnash, cptn_alpha45, mj, k-boum, chef256, ghost of hunter, warrius, natrasp :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 20:13:27

Je ferai ce topic à mon retour je crois, je contacterai un à un les anciens, par mail :p
On finira par tous les réunir ^^

La vidéo du moment