J'aimerais faire un topic des anciens ^^ , enfin pour ça faudrait que je parvienne à recontacter tous les anciens
du forum Halo 2 et 3
et les réunir un même jour ^^
Halo 2 :
retour de max, balrog, sawens, billmaster, cloud, tulas, derkou
Ou encore, ceux de halo 2 première génération :
Link1188, cov02, lock, verco... et tous ceux de l'époque de mythik que j'ai pas cités ^^
Halo 3 : basnash, cptn_alpha45, mj, k-boum, chef256, ghost of hunter, warrius, natrasp :p