J'te trouve "Pathétiquement risible" moi ^^ Booooonne nuit les gens je vais faire dodo moi
T-O_117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:23:09
Je voulais bien dire de la part de Morsay... même si els noéliste ne sont parfois pas très fin, mais bon, quel naze cette "elite du rap"
Nato-068
Niveau 6
17 juillet 2008 à 03:48:16
mort de lol
les insultes de Morsay, c'est pathétique, tout le temps les mêmes, ce type n'a aucun vocabulaire (ni aucun goût vestimentaire)
c'est incoyable ce qu'un simple smiley a pu engendrer... vive
MarioManiac
Niveau 7
17 juillet 2008 à 04:03:04
J'ai jaais vraiment compris en quoi consistait les noelistes Si quelqu'un peut m'expliquer
-doubitchou-
Niveau 12
17 juillet 2008 à 08:14:17
je vois qud l'exode vers Halo 4 commence deja tout doucement
[Googolplextor]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:15:28
Penses-tu qu'il faille l'entamer dès maintenant ?
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 09:12:52
Chouette, ça va être super utile d'aller sur un forum où la seule chose qui change est le numéro dans le titre, forum qui n'est pas modéré, où y a aucun topic utile, où y a que des copies de topics d'ici :/ ... Et où tous les gens vont pour devenir mod (nouveaux comme certains anciens).
[Googolplextor]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:17:48
Momo a parlé
TecktoPelv
Niveau 9
17 juillet 2008 à 09:37:16
T-O_117 Posté le 17 juillet 2008 à 02:23:09 Je voulais bien dire de la part de Morsay... même si els noéliste ne sont parfois pas très fin, mais bon, quel naze cette "elite du rap"
"elite du rap".... non je ne crois pas...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:15:27
Ironie powaaa.
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 10:42:18
Doubi Powaa surtout. Sans lui, où en serait-on ?
xXStocKaLiZz
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:52:15
Salut les vieux :p
Zarbmo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:05:51
Sans lui que deviendraient les gitans ?
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 11:09:16
va voir le forum Halo 4 tiens ^^ , tu comprendras
Zarbmo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:26:56
Ne t'en fais pas, j'avais déjà jeté un oeil
TecktoPelv
Niveau 9
17 juillet 2008 à 11:28:48
perso, je trouve un peu ridicule de faire un forum d'un jeu qui n'existe pas et qui ne va pas exister...
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 11:30:27
Ouaip, enfin bon fallait bien un forum pour parler d'un nouvel opus
TecktoPelv
Niveau 9
17 juillet 2008 à 11:30:57
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 11:33:41
Décidément c'est ta journée momo smiley aujourd'hui.