CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

shady117
shady117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:14:14

certe

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 16:26:45

Faudrait que notre bon Doubi recrée le Papotin sur le forum Halo 4 :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18149-0-1-0-1-0-0.htm

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:00:15
  1. fdl-smoke Voir le profil de fdl-smoke
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 14:47:36 Avertir un modérateur
  3. dites moi les gars le mode double exp de cette semaine c'est du griff ball ?

:d) Oui

Adieu forum Halo 3, on te perd :(

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:08:28

Nato en a tout autant la légitimité. Mieux vaut qu'il soit démarré par un type qui vient régulièrement et qui fait vivre le topic, que par un super ancien mais qui ne passe qu'une fois tous les 2 mois (dédicace à moi).

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
17 juillet 2008 à 17:09:51

Les anciens se sont concertés pour revenir en même temps, ou quoi ? :doute:
J'ai pas envie de le quitter, ce forum, moi :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:13:53

T'as pas tort Typhus, m'enfin ça a été vite :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:14:56

Halo-3-60 : tu veux pas, mais ça va venir.Pour Halo 2 on a dit pareil, y a aussi eu des topics de déménagement, et des copies de topics d'un forum à l'autre (Bar, Papotin, fan-fics, Divine Blade, 2952 FE, Résistance, suggestions, gamertags, anniversaires, etc etc )

Tu seras obligé d'y aller pour suivre la foule, pour suivre les débats;

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:17:58
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 17:09:51 Avertir un modérateur
  3. Les anciens se sont concertés pour revenir en même temps, ou quoi ? :doute:

:d) C'est les vacances d'été ça, même pour ceux qui travaille parfois.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:42:51

bah, de toute façon, lorsque JV se rendra compte desa bourde, ils supprimeront l'autre forum, vaut mieux pas se casser

au fait, merci de ton soutien typhus, mais bon, si un plus ancien veut le recréer, je ne m'y opposerais pas

momo, t'es vraiment de mauvaise humeur ces derniers jours :(

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:42:59

T'as créé le topic sur halo 3 pour la même raison non ? T'es arrivé en premier, tu l'as fait parce que Doubi avait demandé qu'il soit créé par un type de la communauté. Toi, Nato, ca ne change rien, le topic reste le même.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:46:17

Nato : ben ça doit être le fait de plus vous voir pendant deux semaines :snif:
Non en fait ce sont surtout les voisins qui nous tappent sur les nerfs et qui foutent en l'air nos préparatifs de vacances ^^
Mais j'ai rien contre vous

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:46:54

Typhus : bah, tant que c'est créé par un Belge ^^ , c'est bon.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:49:40

Nato, t'inquiète pas hein ^^
C'est pas un petit accrochage qui va changer quoi que ce soit

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:51:43

La flemme de lire ca parle de quoi ? :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:52:20

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:53:59

Tiens, message aux fans des films de zombie (cfr messages des jours précédents ^^ ) , je vais voir enfin Shaun of the dead, ça a intérêt à être bien ^^
Et je vais revoir Dawn of the dead :p

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:01:45

Shaun of the Dead est culte, si t'aimes pas, tu crains :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:02:27

Ben disons que j'aime bien les films de zombie, mais les parodies bof bof :p
Après avoir regardé une parodie, je ne peux plus regarder un film de zombie en y "croyant"

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:06:48

Tiens Typhus est passé :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 18:08:59

Il passe toujours dans les moments sombres (et dans les endroits très sombres et étroits :rire: )

La vidéo du moment