Wah effectivement sa serait bien =)
Faites vos stocks de rousses et d'alcool les copains
Ils devaient faire trois lignes alors.
plusieurs paragraphes
parfois même deux
Je ne regarderai plus jamais Ghost Town de la même façon ...
http://www.youtube.com/watch?v=C3VUQxVraN4&eurl=http://hawtymcbloggy.com/
http://www.youtube.com/watch?v=4nu_qQJXPhs&feature=related
C'est vrai qu'il me manque aussi Zepo, et ça fait d'ailleurs pas mal de temps qu'il ne s'est pas co sur msn ( Maintenant je sais pourquoi )
d'un coups, il me vient une super idée pour booster le taux d'audience de Koh'lanta ...
et si on lâchait un anaconda de 12 mètre sur l'île...
Lachons Stip Sa interessa plus nos gitans
intéressera* mais où va le monde..
Stip sur une ile = BATTLE ROYALE
Ye-Ah !
Un remake de "la Plage" ? Non de "Anaconda"
dark : yeah, BR 3 !
phoenix : en fait, je suis en train de regarder Anaconda 2
Le pauvre... une bonne cure et il sera d'aplomb
Bon aller, bonne nuit.
La vache, j'ai chopé le 62500ème mess
"et je vais le coucher en pensant à elle. "
Main + zizi spotted.
ah oui, cette chère Julie
chere, en effet. 50 euros de l'heure c'est pas donné