Je sais pas si vous avez remarqué mais a peine le forum Halo 4 ouvert , des inconnus de 12 ans ont debarqués et se sont presentés comme des anciens créeant 3 topics a la minute et qui se presente modo en + de sa , comme Upsilon ou 3809 ou encore louis_a ...