Voilà, je veux pas trop te troubler tout de suite après le week-end
Dark-warrior7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:19:12
Trop d'émotions d'un coup, trdt repasse en mode veille, et il rebootera pour effacer tous les clusters inutiles de sa mémoire vive.
Oh la vache, j'ai trop lu les aventures de Sif, Mack et Loki au pole Nord moi
HaIo-3-60
Niveau 15
16 juillet 2008 à 23:32:11
Lorsque Trou de Rien apprend trop d'infos d'un coup, il se saoule.
Dur l'école dans ces conditions
MarioManiac
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:44:46
Ne parle pas d'école chui enfin en vac' et j'essaie d'oublier ce qui me pollue mon esprit de nolife ^^
shady117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:44:47
Un Forum Halo 4 ? La blague
Je refuse d'y poster a moins de voir une vidéo valable ( graphismes fulgurant, mise en scene epoustouflante )
En gros je n'y posterai jamais
Jhon117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:48:35
Mais lol le forum halo 4 est déjà plein de topics Oo
zuka-zamamee
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:52:03
Ouais faut voir les topic^^
Jhon117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:59:42
J'aime bien, 80% des topics ont pour but le flood, le troll et le boost de message, et puis les 20 autres % réprésentent STRICTEMENT les mêmes topics du forum Halo, Halo 2, Halo 3... Utilité ?
Kochonlander
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:01:36
Aucune
Jhon117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:04:52
Par contre comme d'hab' les topics à Zuka me font bien rire
HaIo-3-60
Niveau 15
17 juillet 2008 à 00:08:34
et puis les 20 autres % réprésentent STRICTEMENT les mêmes topics du forum Halo, Halo 2, Halo 3... Utilité ?
Oui, on stagne, mais on évolue pas... Bon ok j'arrête de faire chier, les topics présents sont les piliers de tout forums halo, il en est ainsi ( Et pas autrement).
HaIo-3-60
Niveau 15
17 juillet 2008 à 00:13:56
De toute façon, le forum Halo 4 devrait bientôt être supprimé. Et à vrai dire, j'ai pas envie de bouger d'ici
Jhon117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:14:52
Pareil. Et au fait qui est Morsay ?
HaIo-3-60
Niveau 15
17 juillet 2008 à 00:15:58
C'est une histoire sur le 15-18, avec un rappeur, mais c'est assez long à expliquer. Hackage de blog, vidéo clah, etc...
HaIo-3-60
Niveau 15
17 juillet 2008 à 00:18:15
Bon, bonne nuit les vieux
Jhon117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:22:40
OMG je viens de regarder la vidéo de Morsay xD C'est énorme ^^ Bonne nuit à toi aussi
-kane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:30:51
Bonne nuit
Kochonlander
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:14:51
http://www.dailymotion.com/visited/search/morsay/video/x63i3i_recapitulatif-du-ownage-de-morsay_news Si tu te demandes pour Morsay.