Y'avait que la fin du feu d'artifice qui était bien tout à l'heure.
Googol j'ai eu tout bon à ton exercice
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 00:40:16
Avis à ceux qui aiment la saga 28 jours/semaines plus tard :
Le film 28 mois plus tard est en préparation, l'action se déroulera en Russie
Et alors, chose que je savais pas, il existe un Comic "28 Days Later-The Aftermath" qui relate les faits s'étant déroulés entre le premier et le second film ^^
Je suis sans doute à la bourre mais personne ne m'avait prévenu
[Googolplextor]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:41:33
Je suis impatient de voir 28 ans plus tard.
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 00:48:23
Et moi 28 secondes plus tard 28 litres d'alcool plus tard 28 nuits plus tard 28 mètres plus loin
Momo ouah tu connais 28 Jours Plus Tard aussi ? J'ai adoré ce film ! Pareil pour 28 Semaines Plus Tard, pas le même réalisateur mais on retrouve les même mouvements de caméra qui faisaient une bonne partie du style dans le premier J'étais au courant pour le comic il est super d'ailleurs, un peu parodique, contrairement au film.
J'ai hâte qu'il sorte 28 Mois Plus Tard, par contre si vraiment c'est nécessaire d'en faire un 4ème, va falloir s'arrêter parce que 28 siècles plus tard, ça ferait beaucoup