Je suis un grand fan des films de zombie nouvelle génération style Dawn of the dead et les 28 xxx plus tard Mais est-ce que Diary of the dead est un bon film de zombies comme ceux-là ?
flashbang89
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:11:39
Non
Kochonlander
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:13:20
Non, il est pas terrible, la critique sur les humains est trop prononcé, et devient vite chiante.
jiguko_tenshi
Niveau 5
15 juillet 2008 à 21:14:27
jme fait chier xD
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 21:16:57
Woki, quelque chose d'autre à me conseiller Kochon ? En attendant Day of the dead et 28 mois plus tard ?
Kochonlander
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:20:46
Je sais pas si t'as vu Shaun of the dead, comédie avec des zombies, humour anglais. Bien sympa.
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 21:21:15
Ben c'est l'aspect comédie qui me fait peur, je préfère quand j'y crois ^^ Mais bon si tu m'assures que ça en vaut vraiment la peine alors pk pas
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 21:27:51
Je l'ai vu aussi, il vaut vraiment le coup. On retrouve en effet un humour anglais super sympa A regarder en VO de préférence.
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 21:28:41
Woki, je verrai ça En tout cas j'ai adoré le Comic de 28 jours plus tard ^^
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 21:32:12
Hm il est bien hein ^^
J'ai entendu que Danny Boyle, le réalisateur du premier, souhaitait réaliser 28 mois plus tard. Ce serait super !
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 21:33:15
Oui ça se déroulera en Russie ^^
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 21:36:01
Pas étonnant quand on connaît le scénario :p
Enfin remarque la suite aurait pu se dérouler aux Etats-Unis vu les circonstances... mais pour une fois qu'on entend pas parler des américains dans un film à scénario catastrophe on va pas s'en plaindre ^^
Phoenix62120
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:41:56
Les sous-doué, ça c'est du film drôle, je l'ai déjà vu 10 fois mais je rigole avant les scènes, pendant et après ^^
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 21:49:29
et Kaïro ? Vous en pensez quoi ? ^^
Spike_le_vampir
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:01:37
De quoi vous parlez ?
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2008 à 22:05:51
de films
Spike_le_vampir
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:08:48
J'avais deviné
Mais bon vos films j'en ai jamais entendu parler... quoi... harry potter sa suxx ? Ah.