Bordel, le jour ou j'arriverais à accéder à bungie.net on pourra acheter des gyroïdes
Je tombe toujours dans cette boucle à la con à cause de l'identification automatique avec l'identifiant passport.net...
Faut juste appuyer sur "continuer" tout les 24h pour moi pour m'identifier, c'est tout ^^
Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting.... Rebooting....
Nothing...
OWNED
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=23528519Level 1 en team slayer ?
http://www.youtube.com/watch?v=PMGuABm-zKk&feature=relatedet surtouthttp://www.youtube.com/watch?v=BCcaMIcwz30&feature=related
gitan forever !
bon, etablissement du nouveau " Le Papotin des Vieux" sur le fofo H4 les enfants
Tout s'organise étrangement vite
oui, vite. Très vite.
il existe deja le forum ?
( au fait je suis allé voir hancock au ciné, j'ai trouvé ça sympas, j'avais quelques appréhension mais au final j'en attendais pas tant ^^ )
On déménage pas trop vite les gens...
Je reste ici tant qu'il n'y a pas de modération
Je suis encore là.
N'abandonner pas le forum halo 3
On s'éxcite un peu mais l'ambiance du H4 va vite gaver tout le monde... et on reviendra tranquillement papoter ici =)
Je postule pour la modération là bas !
ouais c'est vrai que sans modération sa devient le forum 15-18 avec tout c'est débile qui vénéré chuck noris
Je veux fonder une phophocratie ^^
il faut pas migrer la bas tant qui a pas d'annonce sur le jeu, ils on jamais dit que ce serait un halo 4 ^^
Bah oui la création du forum est faite sur un coup de tête apparemment.