| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3114-0-1-0-0.htm#message_1312646
| Citation de : Kochonlander
| Date du message : 15 juillet 2008 à 22:58:27
| Contenu du message :
| "Y a quand même de la bonnasse dans l'ile de la tentation. Ça me fait penser qu'il faut que je me trouve une copine célib, qu'on fasse semblant d'être un couple deux, trois jours. D'aller à l'ile de la tentation et c'est parti pour l'orgie. Prostituée gratuite."
Et c'est un modo qui dit ça...
Ca fait même pas 24 heures qu'il a été désigné, il commence déjà à déraper
Nato
ne t'inquiète pas pour moi, je me balade toujours avec 27 pantins à mon effigie, c'est un faux bravo que tu viens de ligoter 