Halo-3-60 = Lucju62
Haaaa ok ^^Voilà quoi ça mène d'utiliser des pseudos secondaires
Bon je vais m'absenter, vous étonnez pas si je suis pas là de l'aprem;
Non ! Ne laisse pas le forum aux mains de Kochon
Okay, on sera bien malsains en ton absence
aux pattes* de Kochon.
de toute façon, avec kochon à la modération... ça ne peut que mal tourner...
oui, une belle connerie que t'as faite sil
KOCHON AU BUCHER ! KOCHON AU BUCHER !
On va bien mangé ce soir
Ca faisait longtemps que j'avais pas mangé de Kochon grillé
dans le Kochon... tou est Bon
... même la modération
Et ses activités souterraines
de quoi...?
y cherche aussi des truffes?
On se calme.
Non je déconne, attrapez moi, pendez moi la tête en bas, comme la dernière fois!
bungie etait pas censé faire un truc qui changera la façon de joue sur le live...pourquoi le compte a rebours c'est arrêté
http://www.bungie.net/default.aspxLis, microsoft à empêcher bungie de faire l'annonce...Ou pas.
ah ok donc en gros il vont annoncé un truc cette aprem quoi