Parce que Momo va s'absenter pour cause de vacances pendant deux semaines environ
Kochonlander
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:40:14
Nato: tais toi, et va enfiler le costume d'infirmière que je viens de t'acheter.
MarioManiac
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:42:07
Bravo Merci et kochon tu compte te remettre a poster des partout comme lors de la rébellion contre momo
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 23:43:57
Il s'était rebellé Kochon ?
Parce qu'à la base c'était surtout Halo-3-60 et moi qui avions remis sur pied le mouvement pommier au service de la lutte contre Momo le Dictateur
MarioManiac
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:46:04
A mais Kochon ne c'était-il pas joins a vous pendant la rébellion contre la momodictature ?
(Mangez des )
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 23:47:48
Je ne rappelle pas vraiment, et d'ailleurs impossible de vérifier, l'infâme oppresseur a effacé toute preuve dans ce forum
Kochonlander
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:47:57
Non, je n'avais pas participé aux pommiers.
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 23:50:35
Evidemment il savait que Momo allait le promomouvoir à une place de co-momodo, ça aurait été mal placé de se révolter à ce moment-là, le monstre Silvermo aurait sûrement confier ce rôle à un autre
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 23:50:53
confié *
Kochonlander
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:53:29
Il ne me reste plus qu'à faire une demande de ban sur le pseudo de momo pour que mon plan machiavélique réussisse.
bravo22
Niveau 78
15 juillet 2008 à 23:57:02
Maintenant reste à trouver le post qui pourrait compromettre Momo face aux admins.
Nato-068
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:06:08
"le post qui pourrait compromettre Momo face aux admins."
oh, mais j'en ai gardé des liens menant à de tels messages je pourrais bien évidement les poster, mais il me faudrait les mêmes pouvoirs que kochon...
Kochonlander
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:09:45
J'ai un post où il dit que la première vidéo de Killzone 2 est ingame, ça passe vous croyez?
Nato-068
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:14:04
oui, les ricains ont bien pendu Nixon pour un truc semblable
bravo22
Niveau 78
16 juillet 2008 à 00:19:16
Ils ont même fait assassiner Kennedy pour avoir dit qu'il était berlinois
effets
Niveau 9
16 juillet 2008 à 02:18:38
Roh c'est que ça flood encore ici Salut aux vieux qui se rappellent encore de moi !
Phoenix62120
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:19:40
Bonjour bonjour !
Stipuleddemon
Niveau 20
16 juillet 2008 à 07:52:01
bonsoir ! bonsoir !
Stipuleddemon
Niveau 20
16 juillet 2008 à 07:57:25
pendqnt que j'y pense, Effet, je t'aime
Stipuleddemon
Niveau 20
16 juillet 2008 à 07:59:59
pendant* genre je me fais un monologue a partir de la Wii, j'ai vraiment rien a foutre.