Posté le 16 juillet 2008 à 02:18:38 Avertir un modérateur
Roh c'est que ça flood encore ici
Salut aux vieux qui se rappellent encore de moi !
EFFETS ? Le EFFETS de Thorori ? /ouch:
Sa fais longtemps
[Googolplextor]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:11:53
Il était là après thorori quand même ^^ Ca fais quoi, un an que t'es pas venu ? Un peu moins
effets
Niveau 9
16 juillet 2008 à 10:26:17
Eh oui celui du thorori :p Z'allez bien ?
Zarbmo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:50:00
Salut effets, ça fait un bail. Bah entre rituels de routine et période de calme plein tout va bien et toi ?
Nato-068
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:20:17
oh effet
ça fait un bail, tu te souviens pas de moi ? je comprends je suis arrivé un peu avant ton départ
Phoenix62120
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:31:34
Nato c'est un nouveau ^^
ET Bungie qui nous cache plein de chose ....
bravo22
Niveau 78
16 juillet 2008 à 12:41:25
Je ne t'ai pas connu, mais re-bienvenue parmi les tiens Effets
Silvermo
Niveau 26
16 juillet 2008 à 13:01:32
Effets ça me fait penser que ce matin, en me douchant, me suis dit que ce serait sympa d'organiser un soir un topic sur le forum où on ferait venir tous les anciens d'il y a trois ou quatre ans (ou cinq en fait, mon dieu la communauté c'est vieux)