trop deg la grand mère geante avec ses immenses sein qui pendent... .....
ou le plus mitique... le passage avec la tondeuse a gazon...
Non Kochon n'aura pas de temple, il à juste un rôle un peu plus important, juste ça ^^
du cochon...? ou ca... j'ai un petit creu...
et oui, parce que dans le cochon... tou est bon..
j'ai ris
J'ai gagné mon pari ! Ouais ! J'avais eu raison de dire que ce serait ce porc qui serait modo (temporaire ) !
Vous me devez tous 10 €
Insulte à agent, ça va chercher loin. Kochon, pas porc!
La différence ?
Et mes dix euros, ça vient ?
Un Kochon ça pue plus
Je voulais partir sur des bases saines mais vu que vous ne comprenez pas la manière douce...Ban collectif, ça vous apprendra.
Nan ! Pitié !
dit-il avec une pointe d'ironie bien affutée.
Demande de ban pour momo-smiley.
kochonkochon-smiley c'est sur ça le fait moins bien
J'avoue.
koko-smiley ça rend mieux
Salut c'est coco! Les minikeums ça keum. On est la minikeum génération.
(Bon, faudrait que j'enlève cette couleur quand je dis des conneries)
Si tu veux je peux prendre la couleur à ta place
Quand je serais modo (Jamais ), on postera des Dodo-Smileys