Je dirais même que c'est la meilleur de toutes. (Après Trivette)
Phoenix62120
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:15:54
Il reste inférieur à Chuck.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:19:38
Il était inutile de le préciser.
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:21:48
et à moi bien sur, inutile de le préciser par la même occasion
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:22:54
D'où il sort celui-là ?
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:24:45
DTC j'ai envie de dire
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:25:11
Enflure.
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:25:51
de rien mon bon soldier
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:29:05
Au fait, quelqu'un est au courant de tout les ban qui ont lieu sur jv.com?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:33:03
Non. Y a une rafle comme avec les juifs durant la 2nd GM ?
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:36:46
ben, c'est bizarre tu vois, tout les pseudos important et modo ont été banni à plus ou moins longues durée. C'est certainement un canular masi regarde l'état du communauté...
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:38:19
et momo ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:40:54
Il sera le prochain sur la liste.
Ou alors il serait possible qu'il ai piraté la Damedepique pour qu'elle fasse tout ceci.
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:42:31
en fait, il veut étendre son empire et dépasser l'univers halo et belge, il a piraté reine_de_pique pour bannir tout les modo et les remplacer, quel dictateur...