quelqu'un a remarqué qu'il y avait une étoile ( * pour les débiles, soldier, tu te sens visé, faut pas pourtant ^^) à côté de message quand vous voulez poster, pour signifier que c'est un camp obligatoire quand vous voulez poster un message
Bon, je sais que c'est pour le flood, mais c'est quand même débile