Y a quelqu'un ?
Oui.
Personne ? Merde alors, j'ai du me connecter trop tôt.
Trop tard
qui veut faire une partie maintenant là ? en Swat ? je suis lvl 23 et lvl max 45
J'ai pas le live désolé.
Je paye le Live mais je ne peux plus me connecter depuis 5 mois, désolé.
j'ai pas de chance ^^
Salut.
En gros vaincra
No ! Vaincra
Tu sors d'où toi ?
pas de mon cul en tous cas.
le noelisme a envahi tout le forum je vois
Retourne baver devant ton encyclopédie médicale toi !
C'est qui se type là ?
Attrapez-le !
Désolé...