Nato Ey may cay mes photos privay ça mes dernières vacances au Pole sud avec Monica Cruz
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:17:48
ça été pris aux USA... qu'est-ce que tu foutais chez les ricains sale traitre ?
Dark-warrior7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:38:50
On a pas beaucoup de données sur les propulsions interstellaires ici j'ai du aller en consulter à la NASA pour la conception du Panzer Meteor (par consulter, comprendre espionnage industriel )
HaIo-3-60
Niveau 15
01 juillet 2008 à 21:59:09
http://youtube.com/watch?v=clvdS2xJGyo ( bien ma grotte, je sais )
" Ils me poussent et marche dans les flaques d'eau pour m'arroser "
Puis le gros mongole qui saute dans la flaque d'eau à la fin
FDL-Smoke
Niveau 7
01 juillet 2008 à 22:23:22
j'ai la tête qui tourneuuuuuuuuuuuh
[Googolplextor]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:24:27
Je me demande si je le ferais à Charlotte, le coup d'épinal dans les Vosges. Ce serait soit épique soit fail.