Il est partie à Wimbledon
il aime pas la gelée en glaise
bon, ok...
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026965-le-guitar-hero-star-power-tour-2008.htmC'te balle, je vais à Rock en Seine à Saint Cloud, j'vais pouvoir l'essayer
Dans un instant Secret Story ...Ha ok le truc c'est pas encore commencer on a déjà un secret, et c'est super sécuriser ? Bide
Tu es banni du Temple =) et je recommande même de t'envoyer à l'Asile
Silvermo a posté dans le Papotin !
avoue-le que tu es derrière tout ces ban
Si nous l'attrapions pour lui passer un Shampoing ?
C'est une momo-trahison.
Une brûlure indienne sur Silvermo
Houngahoua !
Avec un pinçage de tétons !
Hello les gars Brevet hyper facile
Les DS en cours de maths sont encore plus chaud
Naaaaaaaaan NAAAAAAAAN Ne me vire pas du teeeeemple >.< Naaahanhahahaahahannnn
Je suis déjà en cinq exemplaires à l'Asile, c'est rigolo un boulet qui fait une fiche
Tu veut pas une médaille pour trouver le brevet facile non plus
Pendaison par les poils de fesses
Chaud les filles qui pleurées parce qu'elles ont pas réussis le QCM
T'as passé le BREVET ?
Je t'imagine toujours plus âgé
Jedifox : tu veux*
Cool ta vie mec.
Fallait que Googol arrive gâche mon post
T'es lourd Soldier avec tes pseudos cassage T'as vu un gars qui faisait ça et ça te fait bander de répondre comme lui ?Merdeux va
Sinon, ça va ?
Oui ma raclure de fromage préféré, je vais bien (ou pas)
Et toi ?
préférée* (Niark Googol)