Putain jayjay Hachebay
C'est sur ce message, que la conversation continue...
J'ai rejoué à SSBM aujourd'hui (oui, "M" pas "B") et c'était bon.
Quelqu'un veut ajouter quelque chose ?
Prépuce.Je tenais à le dire.
c'est un peu mort ici non ?
Jamais.
ah sinon quoi d'neuf ?
Que du huit.
...
Avoue que c'était pas drôle tout de même.
j'avoue c'était pas drôle effectivement
qui veut faire une petite partit sur halo la ?
J'ai enregistré un clip ou je met 5 balle de snip dans le gars pour le tuer, ça donne envie de jouer.
Quel genre ?
lol phoenix, le mec le plus blazé de halo 3
ah... pas mal c'est pour sa qu'il faut utilisé le spiker c'est la meilleur arme de halo 3
Je l'ai mise dans mon partage
ok sinon les gars heu... voila quoi
Voila : quoi.
Bonjour quoi !
ok je sors....
Quelqu'un connais magical starsign ? Ca a l'air chouette, je vais essayer.