http://www.mit.jyu.fi/mweber/blog/images/chips_au_vinaigre.jpg Les chips de Chuck.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:45:03
Elles ont quoi de particulières ?
[Googolplextor]
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:49:48
Y'a que lui qui peut bouffer des horreurs pareilles.
Heureusement que les chips à la moutarde existent pour compenser l'existence de cette horreur.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:51:38
Le vinaigre c'est bon, mais après tu as des sensations bizarres (bave excessive, rythme cardiaque accéléré, pénis gonflé...) et après viennent des symptômes comme l'asphyxie ou la mort violente.
Phoenix62120
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:52:28
Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
Posté le 27 juin 2008 à 19:45:03 Avertir un modérateur
Elles ont quoi de particulières ?
Regarde bien, je t'aide : le paquet de gauche.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:54:39
Et alors ? Je mange bien du napalm moi.
Phoenix62120
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:58:28
Je momo-smyle ( du verbe momo-smiler )
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:02:23
Phoenix62120
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:06:36
Ceci une est ligne.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:09:24
Ceci est une phrase.
Dark-warrior7
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:16:46
'foiré de Momo, il compte renverser l'ordre établi et il pense même pas à nous donner des pouvoirs le saligaud
Chips au vinaigre si vous allez en Angleterre, vous ne pourrez PAS y échapper
Ceci est un post.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:18:23
Ceci est un smiley.
[Googolplextor]
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:19:26
Dire que j'ai déjà été en angleterre deux fois, et je n'ai JAMAIS pu manger de cette gelée qu'ils ont, et que tout le monde trouve dégueulasse à part moi.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:21:03
Ceci était un message destinée à rassuré la population sur les préférences gastronomiques de Googol.
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:22:37
J'ai mangé
Phoenix62120
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:23:14
Zuka est en Angleterre.
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:25:05
Il est breton, et quand il prend enfin des vacances il va en angleterre Je ne comprend pas
Jedifox
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:26:26
y'a rien à comprendre, il aime la gelée...
A partir de ce moment, il n'y a plus rien à comprendre