potee_1 veut que je fasse passer un message dans tout le forum il dit que il devien a ne plus se faire accepter alors il ne vais plus aller sur se forum.
si vous reponder je vais lui faire passer le message et si vous reponder disez des choses gentil et peut-etre qu´il va revenir
on sais jamais