voila l´histoire Alor je traine sur le -15 je voi un topic je donne mon pseudo je vais voir je regarde le profil du mec puis je vois ecrit contre un mec qui a les 30sec et bocoup de mess moi j´ai 3000 mess il veut je lui donne mon msn on n´echange et voila presque 800jours mon jour de chance
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:34
Okay, donc t´es pas du 57^^
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:29:29
re Rah-Xephon est fini
le_boss_du_57
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:29:30
non 06
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:30:36
Re le Mousquetaire.
le_boss_du_57
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:05
Y´a level-one maintenant non?
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:32
oué mais c´est sur un jeux nul
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:43
y a aussi la coupe des confédération: Argentine1-0Tunisie a la 39ième minute pour les intéressait
le_boss_du_57
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:41:51
ok J´espere que l´argentine va gagner
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:44:12
Yo all
Warrius tu passes qd ton oral de francais?
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:49:18
le lundi 27 juin a 8h00 au Lycée privée Jean Cassaigne à Mont de Marsan 40000. Et toi
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:53:24
Billou t´es là
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:54:32
Oooh , je serais en vaccances avant toi , hihi!
Putin tu passes suepr tard! Moi je passe le 21 à 16h En bretagne . .Questember
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:55:06
Aussi 8h c´est très hard...
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:55:28
quel jour
le_boss_du_57
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:55:57
8h00 du mat Tu serra encore endormi enore
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:57:21
je vais rien réviser na
warrius_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:58:01
arriver les main dans les poche les yeux serné à moitié jouter
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:02:21
Moi j´arrive pas a taffé nan plus , de toute facon il me faut au moin 16 pour rattraper mon écrit qui était foireux!! J´pass mardi prochain...