bon ji vais @+et a la place de " jouter" c´est " chouter"
lol
Salut warrius
Fôck.
bibi fôck
T´as tout compris^^
c clair ^^
moi pas
T´es pas un gitan, tu peux pas comprendre!
on parle le gitan de terrain vague la.
je sais . Je cherche pas a capté nan plus
Ouais, il y a plusieurs gitan. Je connais le terrain vague, le gitan de vol, le gitan de contrée. Mais je suppose qu´il y en a d´autres.
et on maitrise tt ns
Je me demande même où tu as trouvé l´inscpiration pour inventer ces languages!
ben ils existent depuis des millenaires. qd le premier homme a decidé de vivre en caravane et de vivre du vol.
Flash spécial
Argentine 2-1 Tunisie
76 minutes écoulés
c´est vraiment le dernier match dont je me serai préoccupésinon je bosse pour mon exam de physique là
bin non là t´es sur le forum
C´est clair qu´Argentine-Tunisie, j´en ai rien à cirer
Je t´es vu t´enfuir MJ après ces douce parole
le foot en general rien a cirer ouais