Je connais pas non plus.
rha mais kess kil fouté dans ma liste alosr!
les gars jui trop content demain c´est les f^tes on va se bourrer la gueule youpi
demain c´est chimie pour moi ^^ ( examen )
Salut Mousquetaire.
mousquetaire et bonne chance momo
merci warrius, je vais en avoir besoin, c´est le pire examen
si tu le dis moi j´aime bien la chimie moins la physique
Carément , c´est bien mieux la chimie
La physique sé . .. voila naz! Bonne chance , BIll est avec toi.
Personne en vue
moi je suis là lol
C´est pas trop tôt^^
c´est mort ce soir, enfin ça me permettra de réviser encore à mon aise
tiens, choixfm...
je suis pas choixfm tit cue qui chi
héhé, quand je vois des tous nouveaux pseudos qui postent pour rassurer des nouveaux pseudos, ça me fait pitié ^^
ferme la petit boulet ceut qui son contre lui disez moi le
je sais que personne est avec moi pas besoin de me rassurer
t un tit con et un boulet silvermo
ça me parait crédible venant de la part de quelqu´un comme toi... montre ton vrai pseudo ^^ plutôt que de te cacher
mon vrai pseudo c´est -[MJ]Dark-c´est pas vrai hi hi
mon vrai pseudo est rokie
C´est touchant