-[MJ]Dark-
Posté le 15 juin 2005 à 19:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Doubi
Pas mal le jeu de mots
Silvermo
Tu supportes la France Même moi qui suis Français ne les supporte pas
je parle des finales moi, pas en général ( je déteste le foot )
mais entre la tchéquie en finale et la france, je préfère la france