ouai pourquoi ? ?? K mais c´est pas possible . .....ya un titre sur la BD que je tai envoyé ? ?
zuka-zamamee
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:20:49
bon daccord...
k-boum
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:20:50
trdt pour moi c´est le même Mj je savais, le prétendu réalisateur a fait un navet, mais ça fait des mois que je sais ça... zuka oui
je vais manger...
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:20:52
J´en cherche en ce moment.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:21:22
Bon app´ Mousquegitan.
Theriendutout
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:56
bonne ap K-boum moi je trouve pas que c´est les meme mais si tu le dis sa fait rien jen ferai une autre
k-boum
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:46:48
wesh de retour.
Theriendutout
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:54
le forum est assez mort la moi je revient demain peut etre
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:49:29
Si tu postes pas c´est normal...
k-boum
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:12:03
ouais donc hier quand je parlais des jeuxvideo qui m´ont marqué, là, je vois avec le sondage de jv.com que un film d´une adaptation de " alone in the dark" le jeu vidéo, moi j´ai joué qu´à l"alone in the dark 4" c´était sur play1, alalah, encore que de souvenirs... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53497.html
-[MJ]Dark-
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:13:35
Je connais pas.
k-boum
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:16:44
woké, en fait ça fait p´t´être 6 mois qu´il a du sortir le film.. je suis pas l´actualité du film..