ouhhh, j´en ai déjà marre quand je vois ça http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/51/48/18426209.jpg
normalement y´a deux personnes, sur une ile déserte(ou presque) où git plein de monstres, donc le c´est carrément pas pareil et en plus y´a pas de ville!