pff, moi il m´en reste 5 + 2 de brevet
K-boum
Alone in the dark 4 j´ai joué aussi ^^ , c´est vraiment bien, genre resident evil ou silent hill
ben moi je mate 24h
pile a la meme seconde
woké le manouche
Les nouches dorment...
non ils ne dorment pas, ils s´occupent
ben merde c mort...
jene te le fait pas dire^^
Putain je rêve, je lance mon ordi et tu vois pas que j´avais mon clavier en QWERTY!
salut les gens!
le forum tombe dans autre un gouffre, mais pourquoi?
Salut.
tou le monde s´est barré, je me demande si je ne vais pas faire de même... qwestion qwestion..
Ben barre toi...
ok
Tu prends tout au 1er degré...
K-boumPosté le 16 juin 2005 à 17:50:30le forum tombe dans autre un gouffre, mais pourquoi?
ce sont les examens pour beaucoup de personnes...
qqun c qui c´est le parisien_du_77@msn.com?
non, pas du tout, mais son email est super original...