mais c´est presque pas possible je clique sur ton speudo bleu je fait piece jointe et je te lenvoie je fais bien tous se qu´il faut faire . ..
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:23:29
bah ça met du temps alors...
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 18:23:30
K-boum Posté le 13 juin 2005 à 18:21:43 j´ai reçu le message d´incription de la source mais pas de rien du tout, d´ici demain je l´aurai peut-être...
t´es inscrit non ?
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:23:40
ouais aussi mais g un autre truc. c tt con a dessiner en plus je suis sur. mais ce sera en MP je prefere. en private entre toi et moi. ds un bois a minuit et... non! mon instinct gitan reprend le dessus!
Master_Shadow
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:24:23
Halo silver !
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:25:05
enfait moi je vais vs donnez des trucs et vs en ferez ce que vs voudrez. je m´en fou moi. je continuerai mes delires ici de ttes facons.