Excellent, t´es vraiment un puit à idée comme tu l´as dit
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:15:16
michael jackson est non coupable
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:17:36
c louche qd meme
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:18:43
j´hesite a lui envoyer une corbeille de fruit frais ou une corbeille de gosses nus...
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:25:20
bonben innocent. pas comme phoenix quoi. g 2 autres cons a ajouter au recit. retour de max et katana. le role de l´ane est libre mais lequel est le plus con?
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 23:26:27
en tout cas j´attends plutôt un récit sur katana
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:30:12
ouais mais bon. katana c un peu l´affaire jackson quoi. c la pire raclure possible. disciple de mythik et maitre de phoenix. pile entre les 2. en sandwich comme il aime...
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:37:44
bon ben Jack Bauer m´attend...
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 23:39:35
amuse toi bien, bon suspense
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:41:37
merci ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:00:44
il est un peu salaud avec sa femme le president la.
Stipuleddemon
Niveau 20
14 juin 2005 à 00:01:42
salut doub!
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:03:49
salut demon ca va mon pote?
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:05:39
ca faisait lgt gitan
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:14:25
woké le mec
Stipuleddemon
Niveau 20
14 juin 2005 à 00:14:35
dsl je jouais a thorori ^^ comme va le grand gitan doubi?
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:17:55
ca va bien. je m´eclate avec un gros gamin qui fait le caid sur le bar. il fait pitié je m´amuse bien.