tu me previent des que ta eu le mail avc les amélioration
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:28:20
c´est bon.
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:28:58
vs parlez de quoi?
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:30:28
on parle de la prochaine BD qui va etre dans les topic des mousquetaire K-boum donc c´est bon tu las eu, merci essaye une fois de le mettre sous lien moi j´ai de nouveau essayer mais sa ne marche tjs pas
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:31:01
la suite des mousquetaires quoi.
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:32:00
il n´ya pas vraiment de suite, juste de nouvelles aventures à chaque fois^^
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:32:42
woké le mec...
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:33:14
oui K-boum comme tu le dis mais ya toujours, a l afin d´une histoire enfin il faute se debrouller pour que le prochain qui veut faire une bd ai tte les portes ouvertes pour faire toutes les histoire qu´il veut
[the-killer-man
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:33:25
moi je crois qu´il parle de une BD
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:08
bon je vs laisse la.
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:12
euh... ouais.
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:40
et a part ca? rien?
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:43
moi aussi j´y vais./.\
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:26
K-boum ta l´intension de la mettre quand la bd???
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:34
rien? je pense faire le beachboulet, ou le bouletball, mais bon, c´est pas sûr.
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:37:13
plutot le bouletball vu que la fin de ma BD en parle tu les mets sous liens des que ta terminer de fair ela tienne sa fera plus class!!
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:38:10
Woké les mecs 0-0
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:38:30
ouais mais ca c un truc a vs la. ca me concerne pas et je vais etre franc je comprend pas tt