warrius en faite je sais meme pas encore c´est quoi ton surnom??
warrius_0
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:11:12
bin t´en invente un
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:12:41
mmmmmmm je dirais war...sa te plait?? c´est un peu simple mais bon
warrius_0
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:14:28
ok va pour war
warrius_0
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:17:30
et toi c´est quoi ton surnom
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:18:45
moi jen ai assez je te donne les plus cité -leriendutout -le rien de rien - trdt
warrius_0
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:23
ok
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:23:55
et voila encore une BD des mousquetaire terminer sa fait ma deuxieme une BD a K parceque image shuck chez moi sa marche pas faut que j elui demande si il accepte de prendre la deuxieme
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:29:44
oui?
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:32:34
tu serais pres a prendre un deuxieme maquette des mousquetaires??,
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:51
c´est quoi l´histoire?
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:37:05
j´ai pas tres envie de le divulger en pleine air parce que sinn sa na plus trop de suspens je tenvoie le titre par mail
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:38:23
ouais, j´ai déjà fais le beach-volley.
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:40:33
excellent K donc yaura les deux BD ses soir dans le topic des mousquetaire ( normalement)
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:41:38
j´en ai fait qu´une.
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:42:02
ouai mais la mienne encore sa fait deux
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:43:18
vaut mieux que ce soit silvermo qui s´occupe de la BD gitanne. toi t´es avec les mousquetaires deja k-boum.
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:44:02
justement je m´appretais à finir le dessin du personnage " donnie-darko".
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:44:59
merde ben continue sur ta lancée alors. ^^
je disais ca pour t´alleger parce que hier tu disais que t´etais debordé.
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:45:15
mias ques que se tu fais avc ma BD K-boum ? ? on l amet pas ? ?