re tt le monde la fete a était annulé chez moi comme vous avez pus le contaster....
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:31:15
je lisais les aventures que tu m´as filé sil. c bien fais et c clair que c plutot bien dessiné. en tt cas mieux que moi qui dessine comme un merde.(mais avec un crochet a la place de mes mains c pas evident)
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 18:32:17
ce sont celles de k boum
quand je te passerai mes dessins ce sera autre chose ^^
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:33:59
ouais mais moi je suis pas encore aux beaux arts..
Master_Shadow
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:28
Je m´envais en cour dans 6 minute
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:34
ben j´attend de voir. tu dessines mieux? c possible. enfait je compare a moi tjs et je dessine pas terrible moi. j´ecris bcp mieux.(et le premier qui me dit que j´ecris pas terrible pourtant je le claque ^^)
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:35:26
tu te debrouilles bien k-boum. et je suis pas du genre a le dire si c pas vrai. crois moi j´aurai preferé dire que c de la merde. c plus mon style. mais la franchement c pas mal.
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:36:50
k ta dja recu qqchose??
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 18:37:09
k boum je n´ai pas dis que tu dessinais mal, et je ne suis pas non plus aux beaux arts
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:37:24
T´écris comme une merde Doubi
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:38:59
enfinnn, je reçois le mail!!! je vais le voir^^
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 18:40:08
il écrit normalement je trouve
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:16
j´espere que sa va te plaire
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:36
Je sais, je le taquine.
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:41:15
fausse alerte, c´était un message comme quoi j´ai reçu un message de doubitchou sur source
k-boum
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:42:23
en fait je suis un peu tout seul sur le site...
Theriendutout
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:42:55
a pu***** mais comment sa se fait tu es sur que c´est la bonne adresse ? ?
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 18:43:21
si tu t´attends à y avoir une réponse en quelques heures, passe ton chemin, la communauté y est petite mais il y a toujours quelqu´un qui passe de temps en temps.