bon bah je posterai de temps en tempstrdt je le recevrai un jour, ça fait ça des fois, sinon je te le dis si je ne reçois rien
bon je tai envoyer un mail par caramail et il on dis que le message a été envoyer avc SUCCES
faut voir dans courrier indésirable
j´ai rien reçu donc je peux pas.
ecoute j´ai un peu amélioré ma BD donc je te lenvoie aussi et tu choisira celle qui te plaira le plus
ok
tou le monde ca farte parce que moi trop ! !
ouais, moi ça va.
moi sa va mise a part que j´ai dja les vacances je vais bosser un moi chez mon rep
-[MJ]Dark- Posté le 13 juin 2005 à 18:37:24T´écris comme une merde Doubi
´culé ^^
ouais moi j´essaye de passer tt les jours sur source.
enfin cette fois c´est sur j´ai ton mail, mais c´est pas le premier trdt, tu dis que tu réessaye, bon, je vais voir ça..
moi je joue a san andreas et je part dans le yote de mon tonton terrible le boat
donne moi une fois le titre que je t´ai mis, le dernier objet était: l´amelioration de la BD
bon ben...
c´est de nouveau rien de rien et j´ai reçu l´autre
k-boum je voulais juste te dire quelque chose...
ZK-player c´est toi
normalement sur un dessin de la BD tu vois plus les crayon derriere les replique des 3 mousquetaire
c´est chaud pour lire...
killer oui
ok merci du renseignement
ouai je sais... la prochaine que je ferais j´écrirai plus grand j´ai dja une idée est ce que les mousquetaire tappe aussi les flooder??????