et mon nom gitan c Doubitchou plutot. Donnie et Zoolander c mes deguisements bourgeois.
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:09
Ok.
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:18
je me demande la gueule qu´a mon perso. Doubi le gitan des forets
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:36
K-boum j´ai pas trres bien compris se que tu as dit la
-doubitchou-
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:47:23
me voila en gitan. je vais faire qques poches...
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:31
j´ai fait doubitchou avec les habits gitans, en fait, j´ai pas fini le dessin et il est sur une feuille cadrillée, mais les accessoir sont: les bottes, la boucle d´oreille, la ceinture qui dépasse, le pantalon un peu grand
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:05
k-boum mais alors ten fais quoi de nos deux BD
-doubitchou-
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:51:32
et le couteau qd meme. et les cheveux long. comme un vrai gitan. g hate de voir le resultat. y en a des details pour l´univers gitan. avec ma roulotte.
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:44
bah je mettrai le beach-boulet ce soir avec surement doubi et ton dessin si tu veux
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:43
doubi et l´air méchant.
-doubitchou-
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:53:04
je suis chatain foncé si tu veux moi. alors que Silvermo est le seul gitan blond du clan.
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:42
k-boum ok tu peux le mettre mon dessin mais eesye de le mettre avant ta BD parce que ma BD introduit ton histoire
-doubitchou-
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:53:52
l´air mechant c l´air naturel des bohemiens ca va quoi
-doubitchou-
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:54:31
avec ma super roulotte en chene
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:54:52
je la mettrai à part
-doubitchou-
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:55:28
ouais c pour plus tard ca les details.
k-boum
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:10
ouais mais c´est le perso qui prend le feuille..
Theriendutout
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:24
a ok sa marche mais sa fait un peu moi d´un coté qui dit quon choppe qun boulet parce que le reste vont au boulet ball et toi tu vien apres en faite ta dja eu mon mail avec le titre de ma nex BD ? ?