en faite il y une histoire de mousquetaire anti-boulet et anti-floodeur et maintenant on fais des histoire comme quoi les 3 mousquetaire bute les floddere et tous regarde sous le topic mousquetaire et tu comprendera clic sur les lien et tu comprendera u npeu
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:46
g deja lu
je mate l´affaire jackson sur bbc world. j´attend le verdict.
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:21:37
putain c les exams ca se voit.
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 22:23:47
et katanouille est revenu dans le bar, galère
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:48
Non pas pour moi
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:30:05
un blairal de plus ds la bande. c du boulot en plus pour toi sil.
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:31:26
putain quelle bande de blaireaux. si un jour je deviens tres con j´irai au bar c sur.
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 22:31:42
au fait doubi, t´en penserais quoi d´une rencontre entre forummeurs ? ( seulement quelques uns ) j´en avais déjà parlé à quelques uns ( dpx , jetkas, typhus etc )
je dois d´abord voir si l´idée est bonne,puis j´en ferai un topic... peut être
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:32:34
y avait pas un topic du genre deja? j´en sais rien ca me dit pas trop moi.
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:33:36
apres le verdict je mate un episode de 24h tiens. g pas fini la 2eme saison.
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 22:34:12
enfin bon, ce serait pour une rencontre je ne sais pas où, mais pendant plusieurs jours, il y aurait bien sûr une lan mais surtout quelques activités.. mais bon je pense que ça va tomber à l´eau
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:40
ben t´as pas une bande la? dpx etc...
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:35:47
je vais a bxl jeudi normalement. je vais aller rue neuve.
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 22:35:47
si, il y a dpx et c´est tout pour le moment
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:49
ah merde. je croyais que y avait plus. il devient quoi d´ailleurs celui la? il est ds une foret ou quoi?
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 22:37:31
ben il y a toujours link1188 qui pourrait peut être venir.... il y a jetkas qui doit voir... typhus est pas sûr... dpx peut être... beaucoup de peut être et de pas sûr.
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2005 à 22:37:51
D´ailleurs moi non plus... mais justement on devrait discuter de tout ça...
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:17
typhus je le vois plus trop non plus. en fait je vois plus trop de monde ici. le soir c assez mort.