CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 22:16:44

salut steven moi ossi je suis nouveau et se serai un plaisir de parler avec toi, ne t inkiete tu va trouver tn bonnheur, tu sera com un poisson dans l´eau

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 22:18:51

:-p alors je meurs d´impatience d´entrer dans cette grande famille des passionés de hallo :noel:

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 22:28:10

Il y a plutôt une bonne ambiance sur ce forum ?

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 22:30:09

d´apres se que je lu ouai c´est pa mal du tout il suffit juste d´etre curieux

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 22:33:44

Ca dépend :ok:

Mais en règle général, on rigole vraiment ( ce qui représente 95% de délire ) :ok:

Ou sinon, il y a toujours quelques tensions, mais ça, c´est sur tout les forums :p

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 22:34:57

:oui: ça on ne peut rien y faire...
Et sinon pas trop de flood?

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 22:35:33

oui et pis c´est pas amusant si il y a jamais de tension sa met un peu d´action lol

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 22:51:15

et qui sont les ténors de ce forum :question:
je veux dire par là, qui sont les incontournables, les noms à retenir, ce qui mettent l´ambiance ou les plus dévoués qui aident les plus les forumeurs? ^^

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 22:54:12

je laisse la place a mes confrere car je suis nouveau donc pas indispensable mdr pour le moment lol

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 22:55:44

mais deja sur je crois silvermo et zuka zamamee apres je ne sais pas

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
16 août 2007 à 22:59:45

J´ai une question
Yaura le parasite dans halo 3 ? :question:

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:00:27

normale pour silverno vu que c´est le modo :o))
Sinon les autres je serai ravi de faire leur connaissance :)

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:03:31

je pense qu´il y sera car le fossoyeur va bien trouver un moyen de s´y rendre avec sa grande famille, mais c´est pas grave nousl´acceuillerons les bras grand ouvert avec comme cadeau de bienvenu des grenade,balles,missile etc... lol

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
16 août 2007 à 23:08:27

Salut à toi Steven et bienvenue sur le fofo :-)))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
16 août 2007 à 23:08:44

Au fait, tu es du 83 ?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
16 août 2007 à 23:10:16

:salut: et bienvenue à vous, les nouveaux ! ;- p :o))

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:11:19

:salut: et merci beaucoup de votre acceuil, et oui je suis du 83 :)

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:12:21

merci les gas moi je suis de cannes dans le 06

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:12:59

salut steven
tu peux m´appeler Nato, ou Natte-eau, ou Pitié je vous supplie

ce forum est divisé en communautés, aucune n´est saine d´esprit

-les élites, qui voyagent de topics en topics pour propager la bonne parole se constituant généralement de : "CREVE RACLURE D´HERETIQUE"
leurs chef sont zuka, rtas et leka
-les zanzibariens, qui cuvent dans le zanzibar pour y partager leurs découvertes faites sur internet
leur grand gourou est googol
-le personnel de l´asile, qui exerce à l´asile à boulet leurs pires délires sadiques sur les boulets
-les gitans, chez qui tu es entré par effraction, d´ailleur, fuis s´il te reste un peu d´innocence
-les adeptes du Sept, des dingues pour faire court, menés par kane
et en gros, c´est tout

pour les personnes cultes du forum
vois le topic de caricatures

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:15:32

Salut à toi !

et merci pour le topo :)

La vidéo du moment