salut steven
tu peux m´appeler Nato, ou Natte-eau, ou Pitié je vous supplie
ce forum est divisé en communautés, aucune n´est saine d´esprit
-les élites, qui voyagent de topics en topics pour propager la bonne parole se constituant généralement de : "CREVE RACLURE D´HERETIQUE"
leurs chef sont zuka, rtas et leka
-les zanzibariens, qui cuvent dans le zanzibar pour y partager leurs découvertes faites sur internet
leur grand gourou est googol
-le personnel de l´asile, qui exerce à l´asile à boulet leurs pires délires sadiques sur les boulets
-les gitans, chez qui tu es entré par effraction, d´ailleur, fuis s´il te reste un peu d´innocence
-les adeptes du Sept, des dingues pour faire court, menés par kane
et en gros, c´est tout
pour les personnes cultes du forum
vois le topic de caricatures