CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 17:51:06

faut pas monter les roux, les roux sont d´innocents citoyens, monter un roux c´t´un crime.

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 17:53:20

Tiens on me l´avait jamais faite celle là... :noel:

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 17:56:15

Hey je vais bientôt atteindre les 100 messages sur ce forum on pourra me batiser enfin si vous voulez... :-p

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 17:58:09

vouhf...Atta donc d´avoir 1816 jours d´ancieneté comme moi voyons, xD. han, que même, fait tellement longtemps que je me suis inscrit sur les fofo de jv...ohmondieu.

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 18:01:59

que c´est émouvant ... :hap:

Ben je te demande, alors, si tu le veux bien, de m´acceullir comme un nouveau né. M´apporter de l´affection quand j´en ai besoin, et me remettre à ma place quand il le faut n´hésites pas à abusé de féssés ( :hum: )^, je suis tout jeune mais j´espère bien faire ma petite place parmi vous :-p

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 18:06:05

Oh, mais, bien que je sois une ancien que passe de temps en temps, je suis certains que la communautée JV de halo 3 se fera un plaisir de t´accueillir en son sein...Et pour les féssées, stipuldemon se fera sans doute plaisir à te les donner, même quand il faut pas, huuhu.

Et le momo apparemment utilise le fouet, donc, tout pour combler les besoins sm, gouh.

Mais, cependant, le grand manitou que je suis n´est pas celui qui réussira a t´integrer a la société des fanatiques d´halo3, car je suis un sage et la fanatisation est mon ennemis, je combat pour la lucidité et j´apporterai la parole et la lumière aux aveuglés, aussi bien ennemis que ami d´halo 3!

Aprés ce discour étrangement étrange, bin, je ne rajouterais rien, oh *-*

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2007 à 18:06:45

"Hey je vais bientôt atteindre les 100 messages sur ce forum on pourra me batiser enfin si vous voulez... "

lol, on voit que t´es nouveau et que tu ne sais pas ce qu´est le baptème :sournois:

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 18:08:29

Et bien j´ai assimilé tes paroles oh grand sage des fofo...
Tu as ma plus grande considération
m^zmz si elle ne vaut pas grand chose :hum: :-p

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 18:09:08

Nato je suis un SM c´est pour ça...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2007 à 18:11:12

merveilleux :-d

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 18:12:42

Et donc? Ai-je mérité mon baptême?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 18:27:11

steven :d) Je suis de Mons :ouch:

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 18:29:51

:) Je suis déjà aller vers chez toi alors ^^
Bref, après la suite de la conversation c´est pour msn

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 18:46:25

Jhon tu es belge ?? ? (marqué français dans ton profil)

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 18:50:18

Pourquoi il serait belge :question:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 18:53:11
  • Silvermo profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:33:34 avertir modérateur
* ben disons que niveau fps y a rien de spécial qui m´attire, surtout que je suis pas très dépensier :p ... j´ai pas de console next gen et sur pc je sais pas quoi me prendre vu tous les fps qu´il y a :(
mais en fps mes préférés ont été : red faction (ps2) , timesplitters 1, 2 et 3 (ps2), medal of honor (ps1/ps2), deus ex (ps2), halo/halo2 (xbox ^^ ), half life (pc), no one live forever (ps2), XIII (ps2), America´s army (pc), swat 3 (pc), rainbow six : raven shield (pc), far cry (pc), et doit ptet y en avoir d´autres mais bon, tous ceux que j´ai cité ne sont pas sortis hier ^^...
et je sais pas quel genre de jeux pourrait me correspondre sur pc, niveau fps...

* Silvermo profil
* Posté le 17 août 2007 à 15:34:09 avertir modérateur
* à toute MJ :) ...
dommage j´aurais bien aimé ton avis rapidement ^^ niveau fps

:d) Tu as de très bon goûts niveau FPS, un peu comme moi. J´ai adoré Red Faction, XIII, MoH, CoD, Halo évidemment.

Tu veux mon avis... celui que je viens de te donner ou tu aimerais que je t´aiguille au niveau d´un possible achat de FPS ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 19:02:25

Ha tiens adju est passé ^^ ... fait un bail
tu restes adju ?

MJ : possibilité d´achat :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 19:04:24

Sur quelle console ?

Sur 360, c´est pas fameux en ce moment, heureusement que H3 arrive. Parce que Call of Juarez, Hour of Victory... :hum:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 19:34:20

bwawahaha...me poser la question si je reste, babaonh *-*

quand je dis que je reste je repars peu de temps aprés, j´fais trop de truc dans tous les sens et manque d´organisation et d´imprévu qui me prennent du temps, xD, c´est juste que pour l´instant j´attend impatiemment halo 3 donc je passe le temps et je me prépare pour obtenir le live, sinon on verra bien si je reste sur la communautée, le nouveau camp me plait bien puisque j´aurais la possibilitée d´y rester meme en etant absent, parfait pour moi quoi, *-*.

Pi la j´passe masse de temps sur photoshop et imageready, je fais chier des gens a faire des animations a partir des sprite ragnarok, et ils me demandent mon secret et j´leur dit pas, muahaaaha..xD i´am a salow *-*

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 19:43:20

salow

La vidéo du moment